Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

49 Victoires 13 Défaites               

:: voulez vous conquerir l europe ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickhaze
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:44 (2008)    Sujet du message: voulez vous conquerir l europe ? Répondre en citant

allez tous vous inscrire ici , c est le site pour les championnats et tournois europeen
une notion d anglais est necessaire !
jespere que la WARS ADDICT sera classé parmi les meilleurs
" partons prendre notre place parmi les meilleurs et devenir LA meilleur team francaise PS3 "
vous allez me dire qu avec tous ces depart nous n y arriveront pas, j ai mon avis la decu j en parlerais
plus tard .
vous etes ok les mecs ?

Lien : http://www.consolegaming.eu/forum/register.php?referrerid=43438

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxqpmxX
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:07 (2008)    Sujet du message: voulez vous conquerir l europe ? Répondre en citant

Moi je suis ok mais je suis que leader intérimaire donc...

Nolan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:18 (2008)    Sujet du message: voulez vous conquerir l europe ? Répondre en citant

Désolé de casser vos rêves, mais euh "parmi les meilleurs" faut pas trop espèrer quoi : /

MSN
Muse_addict
Rédacteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:12 (2008)    Sujet du message: voulez vous conquerir l europe ? Répondre en citant

C'est histoire de. On n'a aucune prétention Nolan.
De plus, sa fait longtemps peut être que tu nous a pas vu jouer.
On peut faire de belle chose.

XxqpmxX
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:54 (2008)    Sujet du message: voulez vous conquerir l europe ? Répondre en citant

Oui mais comme tout le monde se casse...

Nolan

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:06 (2008)    Sujet du message: voulez vous conquerir l europe ? Répondre en citant

Oui ça fait longtemps et c'est partit pour durer encore (R.I.P. petite ps3)... Mais de toute façon le niveau est bien supérieur sur CG ^^ Après moi je vous souhaite bonne chance ça c'est sûr, je veux juste que vous n'espériez pas trop.

MSN
mickhaze
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 07:54 (2008)    Sujet du message: voulez vous conquerir l europe ? Répondre en citant

l espoir fait vivre apres tout on est la pour jouer apres si tu pense que ton niveau est trop bas ne joue pas mais critique pas les passions de certains enfin tu me dira que toutes les critiques sont bonne a prendre je suis d accord alors soit tu es degouter que ta team ne s y inscrive pas soit soit tu na pas les capacité enfin bref je dis ca car j ai remarqué que tu te permettait d ouvrir un peu ta gueule trop souvent Mr. Green

blaroude2
Rédacteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:41 (2008)    Sujet du message: voulez vous conquerir l europe ? Répondre en citant

Moi je dis finir parmi les 100 meilleurs européennes ça serait cool et d'avoir un organisateur bilingue aussi.

MSN
Nolan

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:23 (2008)    Sujet du message: voulez vous conquerir l europe ? Répondre en citant

Lol, bien sûr que je l'ouvre XD !! Je suis un peu le co-créateur qui a finit par quitté la team vu qu'il commencait à détester certaines mentalités (tiens ça me rappel quelque chose, sans retourner le couteau dans la plaie bien sûr). Mon intervention n'était en aucun cas agréssive ou méchante, juste réaliste ^^. Après comme dit plus haut, si vous vous lancez là dedans, bonne chance à vous. Mais va falloir trouver un billingue mdr, parce que coté anglais Angel c'est pas le top Mr. Green . Il comprendra ce que je veut dire

MSN
blaroude2
Rédacteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:39 (2008)    Sujet du message: voulez vous conquerir l europe ? Répondre en citant

C'est ça de pas travailler sinon tu es le seul encore actif sur le forum depuis 2 jours nolan mdr.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: voulez vous conquerir l europe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006