Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

49 Victoires 13 Défaites               

:: [actualités]Les trophées & ps3tube ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiToU-29
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:17 (2008)    Sujet du message: [actualités]Les trophées & ps3tube Répondre en citant

Les informations me viennent du nouveau Playstation magazin. Je préciserez quand je reprendrai les écrits du magazin ( je fait allusion du copier / coller ).

Les trophées arrivent sur playstation 3 

Comme vous l'avez surement déjà remarqué, depuis la nouvelle mise à jours 2.40, un nouvelle icône viens d'apparaitre : les trophées !
Mais à quoi sert donc cette icône ? Et comment on en gagne de tes trophées ?

Pour répondre dans l'ordre à ces questions que vous vous êtes déjà certainement posé !
Les trophées servent à prouver aux autre joueur du PSN que vous êtes le meilleurs ! Et pour prouvez que vous êtes le meilleurs il faux accomplir obligatoirement des choses !
Pour gagner des tophées il faut accomplir des défis cachés dans chaqu'un de vos jeux, il suffit de les trouvés !

Playstation mag a écrit:
Une idée qui devrait pousser les joueurs Playstation 3 à refaire en long, en large et en travers quacun des titres de leur ludothèques

Une idée un peu farfelue je dois dire ! Mais bon ...

Gagnez des trophées en :

The darkness ...restant jusqu'à la fin du film avec votre petite amies
Call of duty 4 ...en détruisant les télés qui diffusent le discours d'al-asad
Assassin's creed ...réussisant 50 sauts de l'ange

Le gars qui à 250 tropées je le félicite o_O !

Vos vidéos playstation 3 sur youtube 

Une nouvelle très très interresante pour le(s) clan(s), Sony à signer avec youtube permettant au dévellopeur de mettre une option capture vidéo dans leurs jeux !
Ainsi les vidéos seront enrengistré en format compatible youtube et les joueurs pourront filmer leur partie et ensuite les mettre sur Youtube via leurs ps3 !
Je trouve çà assez cool ^^

On pourra filmer nos match et les mettres sur youtube puis les mettres sur le forum comme récapitulatif de match !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blaroude2
Rédacteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:15 (2008)    Sujet du message: [actualités]Les trophées & ps3tube Répondre en citant

Mais là ou tu oublies quelque chose c'est que pour les trophées, les jeux étant à la base pas conçu avec ceux-ci, devront être téléchargés par des patchs qui sont toujours pas là. Pour youtube on peut également téléchargé les vidéos pour en faire des montages et cette options sera disponible je sais pas quand par des patchs aussi.

MSN
Nolan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:21 (2008)    Sujet du message: [actualités]Les trophées & ps3tube Répondre en citant

Ou pas lol ! Ils n'ont pas prévu de trophés pour COD...

MSN
blaroude2
Rédacteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:33 (2008)    Sujet du message: [actualités]Les trophées & ps3tube Répondre en citant

Si mais IW n'a toujours pas fait le patch.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: [actualités]Les trophées & ps3tube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006