Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

49 Victoires 13 Défaites               

:: Candidature : TL_88 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Warz Addict -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TL_88

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 03:39 (2008)    Sujet du message: Candidature : TL_88 Répondre en citant

- Pseudo : TL_88
- Heures de Connexion : Tout le Temps
- Modes de Jeux Favoris : ReD, MaM, Domination, Sabotage, ReD Hardcore ( enfin j'ai commencer y'a pas hyper longtemps, et je commence à kiffer ^^ )
- Ratio : 1,76
Age ; 14 ans
- Micro / Oreillette : Jabra BT 135
- Pouquoi les ~WA~ : Bah parce que c'est une bonne team ( et je sillonne beaucoup de Teams en ce moment, mais je n'aime pas spécialement les ambiances de ces dernières ou leur style de jeu ), j'ai déjà les ID de quelques membres ( sa sert ^^ ), je voudrais perfectionner mon ReD Hardcore en votre compagnie ( je suis plutôt une bête de ReD normal avec un bon M4 viseur laser ou AK-74u, mais sa va je me débrouille pas trop mal ), et euh...... voilà tout xD

PS : Petit problème de connexion sur mon ordi depuis une bonne semaine (à cause de la fusion Neuf/SFR, je suppose ) et là je suis sur l'ordi d'un pote. Sur ce, je vais faie ma p'tite nuit blanche, je viendrais certainement voir plusieurs fois ici pour voir ce que vous en pensez ( j'suis pas méchant, lachez vous ^^ ), donc @+

PS1: J'arrive à me connecter sur le forum avec ma PS3, mais j'arrive pas à écrire un message, c'est balo...

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 03:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blaroude2
Rédacteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 07:06 (2008)    Sujet du message: Candidature : TL_88 Répondre en citant

PS3 : ne peut pas écrire de messages ici c'est normal -___-
J'ai joué quelques parties avec lui hier et je trouve qu'il a un bon niveau pour un "débutant" en hardcore et qu'il pourrait servir pour les tournois en MaM et S&D donc je vote oui. à prendre ou à laisser.

MSN
XxqpmxX
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:06 (2008)    Sujet du message: Candidature : TL_88 Répondre en citant

Ben il a l'air sympa mais ce qui me dérange c'est ça "et je sillonne beaucoup de Teams en ce moment"...

Angel
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:10 (2008)    Sujet du message: Candidature : TL_88 Répondre en citant

Salut, prend mon psn angel-pown. Ya pleins de candids powa pour allez chez nous xD Bref 4 demandes de recrutement donc on va devoir choisir.

Vive les Warz Addict

MSN
Kev02110
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:54 (2008)    Sujet du message: Candidature : TL_88 Répondre en citant

J'ai jouer avec lui en domi et match à mort je peux vous dire qu'il a le niveau et qu'il est sympas  Okay

Muse_addict
Rédacteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:09 (2008)    Sujet du message: Candidature : TL_88 Répondre en citant

Grave, 4 candidatures ^^
Enfin, le fait que tu sois bon en recherche normal, m'interesse particulièrement, car si en recherche hardcore, la team se débrouille bien, il nous faut des joueurs capable de nous faire travailler la RD normal =)

XxqpmxX
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:27 (2008)    Sujet du message: Candidature : TL_88 Répondre en citant

Bien dit freelax !

blaroude2
Rédacteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:36 (2008)    Sujet du message: Candidature : TL_88 Répondre en citant

T'es chez les -Xn- ou c'est parce qu'il avait besoin d'un 5e joueur?

MSN
Angel
Leader

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:39 (2008)    Sujet du message: Candidature : TL_88 Répondre en citant

Oué il est retourné avec eux ... On voit direct les gars motivés !!!

Vive les Warz Addict

MSN
Angel
Leader

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: Candidature : TL_88 Répondre en citant

Recrutement refusé

Vive les Warz Addict

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Candidature : TL_88

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Warz Addict -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006