Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

49 Victoires 13 Défaites               

:: Quelle est la meilleur team? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Nos jeux -> Call of Duty 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkking001

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:44 (2008)    Sujet du message: Quelle est la meilleur team? Répondre en citant

Voila, je relance le débat déjà en cours sur jv.com (voir le sujet http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-171057-32-0-1-0-0.htm ).

Donc, pour vous, quel est la meilleur team?

Moi je dis la WA.

Hésitez pas à donner notre nom de notre clan dans le topic sur jv.com pour voir les réactions que ca va engendrer car y en a qui cite les DPGC ou encore les CFK alors qu'on les a tué lors du tournoi des LFDA.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kev02110
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:12 (2008)    Sujet du message: Quelle est la meilleur team? Répondre en citant

-WA-

Non sans mentir les meilleurs c'est les [GS]

reskone54
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:17 (2008)    Sujet du message: Quelle est la meilleur team? Répondre en citant

hum lfda c-f dpgc bbk
non plus serieusement
kgb
ffc
gs
a-t
utm

MSN
XxqpmxX
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:19 (2008)    Sujet du message: Quelle est la meilleur team? Répondre en citant

GS en hardcore c'est des quiches, sinon moi j'dirais KGB.

Muse_addict
Rédacteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:17 (2008)    Sujet du message: Quelle est la meilleur team? Répondre en citant

les KGB sont bons =)
En tout cas, on peut pas dire qu'on se limite au hardcore, vu qu'on nique de bonnes équipes en normal.

Nolan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:28 (2008)    Sujet du message: Quelle est la meilleur team? Répondre en citant

Hum... J'aime bien les rageux qui veulent pas cité les GS où qui les citent derrière les FFC ptdr, sérieux les gars.

MSN
Muse_addict
Rédacteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:05 (2008)    Sujet du message: Quelle est la meilleur team? Répondre en citant

Nan mais les GS, c'est évident ^^
Parlons des autres teams =)

Kev02110
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:00 (2008)    Sujet du message: Quelle est la meilleur team? Répondre en citant

C'est vrai les GS sont hors jeu lol

Sinon je dirai les FFI,DTC 

Muse_addict
Rédacteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:27 (2008)    Sujet du message: Quelle est la meilleur team? Répondre en citant

Ce qui est marrant, c'est qu'on cite des teams, alors qu'on a jamais joué contre elles, et qu'on les a jamais vu joué ! ^^

Moi je pense que ca serait cool d'affronter les FFC a nouveau. C'était un  de nos premiers match en RDH, on a fait du chemin depuis, alors pour voir ou l'on en est ^^
Apres les trop grosses équipes, c'est pas super interessant...
Et puis aussi, battre les KGB en finale du tournoi, nous donnerais une dimension plus importante ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Quelle est la meilleur team?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Nos jeux -> Call of Duty 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006