Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

49 Victoires 13 Défaites               

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Warz Addict -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gerbio

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:19 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut les WA !!!!   Et ouai enfin parmis vs depuis le temps qu on joue ensemble ! Bon sinon moi je suis un ptit breton domicilié pres de lorient et mon job vendeur. Que dire sinon que je suis accroc de cod 4 et pres a mettre la misere aux autres teams HAHAHA!
Bon je vs dis ++ sr cod4 ET VIVVVVVVVVVVVEEEEE LES WA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belgapunks

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:42 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Gerbio Very Happy bah sa va encore y as pas enorme en langage Sms Wink

MSN
Angel
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:27 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'étais aussi censé etre une candidature mais bon pas grave ^^ Bon tu le savais t'es accepté lol
Sache que maintenant tu dois prendre les psn de toute la team, tu les retrouvera ici : http://team-wa.xooit.com/portal.php
Tu dois te connecter minimum une fois par jour sur le forum et surveiller en priorité la rubrique "Matchs" et apres tu peux participer avec nous sur les autres rubriques. Commence par aller te présenter. Bienvenue chez les WA lol

Vive les Warz Addict

MSN
Angel
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:28 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Recrutement accepté

Vive les Warz Addict

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Warz Addict -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006