Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

49 Victoires 13 Défaites               

:: Une place pour moi ?;D ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Warz Addict -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freeky
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:57 (2008)    Sujet du message: Une place pour moi ?;D Répondre en citant

Hiya,
Donc voila, je m'appelle Paul, j'ai 16 ans et j'habite sur Nantes.

_Mon pseudo IG c'est Freeky44.
_Je suis dispo assez souvent en ce moment vu que je suis en vacances comme la plupart d'entre vous j'imagine jusqu'a début septembre, donc vous pouvez compter sur moi ;D
_Mes modes de jeux préférés sont la Recherche Harcore (je fais casiment que ca), et la domination...Mais mis à part ca, j'aime bien tout les modes de jeux Smile
_Mon ratio est de 2.18, je crois, et mon nombre de frags doit être proche de 21.000 Tués. J'ai dit je crois, parce qu'en fait je fais la MAJ en ce moment donc je sais pas vérifié ;D
_Je n'ai pas encore de micro et je dois dire que ca me manque beaucoup vu que je l'utilise souvent sur PC (Pas USB :/), mais je pense en avoir un dès la semaine prochaine =)
_Sinon je souhaite faire parti de votre team car je joue déjà de temps en temps avec vous, et je trouve que c'est une team sérieuse, sans prise de tête et plutot compétente. Ah aussi je connais vite fait IRL un de vos membres là, freelax si je me rappelle bien...

Valà, j'éspère pouvoir marqué le [-WA-] devant mon pseudo très bientôt ;D
Mci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muse_addict
Rédacteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:27 (2008)    Sujet du message: Une place pour moi ?;D Répondre en citant

Pédale, genre tu connais pas Freelax ^^
C'est moi qui t'ai tout appris ! xD
Bref, je suis bien entendu pour sa candidature, car il est cool [ paroles de pote ^^ ] mais c'est aussi un excellent joueur. Voila tout.

Dernière édition par Muse_addict le Mar 8 Juil - 22:44 (2008); édité 1 fois
Angel
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:32 (2008)    Sujet du message: Une place pour moi ?;D Répondre en citant

Ecoute Freeky je suis vraiment dsl .....

que tu connais Freelax IRL, ça doit etre dur a supporter.

Bon prend mon psn angel-pown, et sinon vive la domi et la r&dh ya que ça de bon ^^ le reste c'est tout moisi

Bon a bientot sur le jeu, j'espere tu nous decevra pas

Vive les Warz Addict

MSN
reskone54
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:46 (2008)    Sujet du message: Une place pour moi ?;D Répondre en citant

bienvenue freeky ^^
ben j'ai deja beaucoup jouer avec toi
il a meme fais un team vs team avec nous donc bon xD

MSN
blaroude2
Rédacteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:32 (2008)    Sujet du message: Une place pour moi ?;D Répondre en citant

Je me disais bien aussi que vous aviez un pseudo assez proche et je trouve qu'il se débrouille bien. Je dis OUI voir même OUI. Sinon freeky ça me fait penser à.... l'argent bizarre tout ça.

MSN
Kev02110
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:14 (2008)    Sujet du message: Une place pour moi ?;D Répondre en citant

J'ai déjà jouer avec lui il se débrouille bien 

ID: kev02110

XxqpmxX
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:39 (2008)    Sujet du message: Une place pour moi ?;D Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum^^.
Personnelement j'ai du jouer qu'une fois avec lui et si je me souviens bien il avait fini 1er donc...

darkking001

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:48 (2008)    Sujet du message: Une place pour moi ?;D Répondre en citant

Tu te débrouilles super bien. Je suis clairement favorable à ton intégration. Par contre, désolé pour la fois passé. J'aurais aimé éviter m'emporter devant tout le monde (avec le 2 gars de la team Sht*). Surtout que c'était que des gros cons. J'aurais pas du leur répondre. Mais j'étais pas spécialement de bonne humeur ce soir la. : / Enfin bref, bienvenue.

Belgapunks

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:12 (2008)    Sujet du message: Une place pour moi ?;D Répondre en citant

Oui oui oui oui oui  sont les 5 mots pour mon avis sur ton recrutement Smile

MSN
Freeky
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:14 (2008)    Sujet du message: Une place pour moi ?;D Répondre en citant

No soucy Dark, ca fait toujours du bien de se défouler un peu Razz Merci pour cet acceuil ;D

Angel
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:31 (2008)    Sujet du message: Une place pour moi ?;D Répondre en citant

Je me rappelle avoir joué avec toi sur quartier t'avais tué le dernier et t'es allé faire le con en te défoulant sur le corps inerte et apres ta voulu prendre la bombe pour desamorcer mais t'as pas eu le temps et t'as explosé et on a perdu. D'un coté c'est bien fait pour ta geule mais evite ce genre de conneries -_-

Sinon j'attend toujours que tu majoute : angel-pown

Et je pense que ton recrutement se passera bien sauf si quelque chose se passe mal , a bientot

Vive les Warz Addict

MSN
Freeky
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:28 (2008)    Sujet du message: Une place pour moi ?;D Répondre en citant

Ouais ouais, j'ai eu mal ahaha mais bon c'était une partie publique, jvoulais juste un peu l'humilier xD Sinon je t'ai rajouté hier, mate si ta pas recu l'invite.

reskone54
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:36 (2008)    Sujet du message: Une place pour moi ?;D Répondre en citant

mdr cetais marant

MSN
Muse_addict
Rédacteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:41 (2008)    Sujet du message: Une place pour moi ?;D Répondre en citant

En même temps, sa m'est déjà arriver aussi, aller humilier l'autre, et me prendre une clay après...

Christo..

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:37 (2008)    Sujet du message: Une place pour moi ?;D Répondre en citant

darkking les ShT* ne sont pas des gros cons sale merde car j'en suis un aller donc fait gaffe !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Une place pour moi ?;D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Warz Addict -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006