Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

49 Victoires 13 Défaites               

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Warz Addict -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wiman13

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:20 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous.

voila, j'ai 28 ans et je suis fan de COD4. Cela fait depuis novembre que j'y joue tous les soirs et week end. cela fait un petit moment que je joue avec vous surtout avec dark et je trouve que vous etes une team serieuse ,organisé et de tres bon niveau.mon but et de faire de votre team la meilleur de france et de la galaxy . je joue la plupars du temp en recherche hard car dans les autre modes ya trop camping.enfin voila je remercie ce qui vont lire ma presente dsl si il ya des fautes . 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkking001

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:26 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut Wiiman. Merci pour ta petite présentation. Je suis très content que toi et gerbio fassent parti de la team car cela fait un petit moment que je le demandais. En tout cas, bienvenue. ^^

XxqpmxX
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:29 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue.

reskone54
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:52 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bienvenue :d

MSN
blaroude2
Rédacteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue tous mes voeux de bonheur et que la force du jeudi soit avec toi.

MSN
Yipman
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:44 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

"La force du jeudi" lol t'es con, bienvenue Wiman ! (Wiman, Yipman, on est cousin mec Wink lol )

Angel
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:07 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Yo wiiman c'était censé etre ta candidature mais bon c'est pas grave tu t'es donné la peine de poster ^^
Bon t'es accepté mais ça tu le savais deja, sinon maintenant tu dois prendre les psn de toutes la team, tu les trouvera ici : http://team-wa.xooit.com/portal.php
Ensuite tu dois savoir qu'il faut se connecter minimum une fois par jour sur le forum et regarder en priorité la rubrique "match" mais tu peux participer avec nous sur les autres topics. Commence par faire ta présentation ( dans la rubrique présentation )  Okay

Vive les Warz Addict

MSN
Angel
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:08 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Recrutement accepté

Vive les Warz Addict

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Warz Addict -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006