Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

49 Victoires 13 Défaites               

:: Bug à cause de flood sur tchat! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkking001

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:59 (2008)    Sujet du message: Bug à cause de flood sur tchat! Répondre en citant

Lors d'une après midi chaude et tranquille, je me décidais de flooder sur le tchat du forum et que vois-je? Non non, je ne rêve point, mes yeux sont grands ouverts. Aurais-je le bonheur de profiter d'une jolie page blanche avec un message d'erreur? Je crois bien que si. Le voici :

Citation:
OOPS

Nous avons détecté un nombre important de requêtes venant de votre ordinateur ou de votre connexion internet, ou celles-ci ressemblent à des requêtes automatisées faites par un logiciel malveillant.

Les situations suivantes peuvent causer un nombre important de requêtes :

Il est possible que vous soyez infecté par un spyware ou virus est installé sur votre ordinateur : Scannez votre ordinateur à l’aide d’un logiciel anti-virus.
Il est possible que vous utilisiez un logiciel ou une extension ayant pour but d’accélérer la navigation : Ce type de logiciel surcharge les serveurs et a l’effet inverse. Désinstallez ces logiciels ou désactivez les si vous en avez.
Il est possible que vous soyez abonné à un nombre trop important de flux RSS, ou votre lecteur de flux RSS les met à jour trop rapidement : Vérifiez la configuration de votre logiciel, et vérifiez que vous n’êtes pas abonné inutilement à trop de flux.
Si vous effectuez des requêtes de façon automatisée à l’aide d’un programme, veuillez nous contacter.
Pour continuer à naviguer sur ce site, cliquez ici.

Amicalement.

Dernière édition par darkking001 le Mar 1 Juil - 18:22 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:21 (2008)    Sujet du message: Bug à cause de flood sur tchat! Répondre en citant

Oué ça m'est arrivé mais pas a cause du tchat

Vive les Warz Addict

MSN
blaroude2
Rédacteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:29 (2008)    Sujet du message: Bug à cause de flood sur tchat! Répondre en citant

excellent je veux le même. Mais c'est bizarre ton truc quand même et j'ai aucune solution pour ca à part racheter un ordi ou formater le disque et tout réinstaller.

MSN
Angel
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:45 (2008)    Sujet du message: Bug à cause de flood sur tchat! Répondre en citant

Moi ça m'avais ouvert 50 fenetres en meme temps et tout ptdr

Vive les Warz Addict

MSN
black-coco
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:50 (2008)    Sujet du message: Bug à cause de flood sur tchat! Répondre en citant

Génial lol

Nolan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:03 (2008)    Sujet du message: Bug à cause de flood sur tchat! Répondre en citant

Mdr, j'ai eu la même chose parce que je supprimé les messages de flood trop rapidement sur un autre forum... Il croit que t'es un log XD...
Mais le plus chiant c'est quand tu fais ça 3fois d'affilé, si t'arrives à en recevoir 3 de ces messages il va te "bannir" du forum, enfin kické pour une heure, c'est ce qui m'est arrivé lol.

MSN
blaroude2
Rédacteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:25 (2008)    Sujet du message: Bug à cause de flood sur tchat! Répondre en citant

ptdr fais le

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Bug à cause de flood sur tchat!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006