Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

49 Victoires 13 Défaites               

:: MP5 , P90 , G36C , M 16 , ...... en or!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jv_slr

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:57 (2008)    Sujet du message: MP5 , P90 , G36C , M 16 , ...... en or!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

et oui comme le nom du sujet l'indique j'ai rencontrée une personne francaise qui ma dit en gros comment avoir tt les armes en or
il me les  montrer et des l'instant ou je les est vus je suis devenus accros
il n'y a pas de vidéo montrant le tutorial pour les avoir mais le gas ma dit qu'il faut prendre les fichiers de COD 4 sur ton PC entrée dans le fichiers des armes et remplacer les coordonée des couleur par les coordonée qui sont pour la couleur d'orée
je dirait pa le nom de la personne qui me la apris car il veut pas que les personne l'ajoute
si sa interesse quelqu'un je lui est donnée les choses essentiel mais apres ses a vous de trouver les fichier et coordonée car je sais pa tt
et aussi on peut ajuster des choses ( ne me les a pas montrer mais me le a dit ) comme par exemple quand on veut poser des claymores , a la place des claymore il pose des C4 , des coutaux ............
le mec a trafficer le jeu mais je vous conseil pas vraiment de le faire car ses un peu risquée pour les donnée du jeu car si il ya une faute , ses ..................voila A+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muse_addict
Rédacteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:46 (2008)    Sujet du message: MP5 , P90 , G36C , M 16 , ...... en or!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Risqué... Risqué... et puis un P90 en or... 

XxqpmxX
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:01 (2008)    Sujet du message: MP5 , P90 , G36C , M 16 , ...... en or!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Oui si le mec ce fait chopper il est mal.

jv_slr

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:21 (2008)    Sujet du message: MP5 , P90 , G36C , M 16 , ...... en or!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ses pa vraiment si il se fait choper mai si il mais des mauvaise coordonée ses foutu pour son jeu

MSN
pensio62

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:55 (2008)    Sujet du message: MP5 , P90 , G36C , M 16 , ...... en or!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

On peux modifier entierement le jeux comme ça, les lance grenadee automatique, le viseur laser comme dans le solo le desert eagle automatique, nombre illimité de claymore et encore plein d'autre truc...

Visiter le site web du posteur
blaroude2
Rédacteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:44 (2008)    Sujet du message: MP5 , P90 , G36C , M 16 , ...... en or!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Vive l'informatique.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: MP5 , P90 , G36C , M 16 , ...... en or!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006