Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

49 Victoires 13 Défaites               

:: Le jeu est sorti, vos impressions! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Nos jeux -> Battlefield : Bad Company
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkking001

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:29 (2008)    Sujet du message: Le jeu est sorti, vos impressions! Répondre en citant

Je pensais ne pas l'acheter mais vu que je suis atteint de la folie acheteuse, je me suis pris la version Gold hier (avec le jeu "La mémoire dans la peau"). Et franchement, pour l'instant, même en ayant que testé le multi, j'aime beaucoup. Y a vraiment de bonnes idées et être attaquant ou défenseur, c'est vraiment fun. Ca pète de partout, la bande sonore est excellente (les bruits d'explosion Surprised ), c'est un vrai champ de bataille. Sérieusement, si toute la team pouvait se le prendre, ce serait excellent car on pourrait se faire de super partie qui changeront un peu de COD4. Bon, certes, les sensations ne sont pas les mêmes mais une fois qu'on se prête au jeu, on oublie facilement COD4 et profite du soft tel qu'il doit l'être. Il y a environ 10 cartes mais elles sont IMMENSES. Surprised Pour le mode solo, je vous donnerais mon avis plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxqpmxX
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:41 (2008)    Sujet du message: Le jeu est sorti, vos impressions! Répondre en citant

Oui je l'ai aussi acheté et c'est vrai qu'il est super.
Je fais aussi que du multi et il y a donc 8 maps dont 5 voir 6 qui sont spécialement faites pour l'infentrie (je dis ca pour ceux qui se plaignaient des tanks, car à mon sens ils auraient pas du mettre Oasis en démo même si elle est bien, il y a trop de tanks et je crois que c'est la plus grande du jeu).
Beaucoup d'armes disponibles, avec tout comme dans COD des défis (au début on en fait pleins, je dois en être à 30 en une matinée lol).
On peut aussi débloquer 6 ou 7 accessoires (Life 2, mines antichars, C4, Mortier, Viseur laser pour détruir les tanks).
La jouabilité est très différente de celle de COD (hein freelax XD) mais après tout est une question d'entrainement (même si j'avoue qu'au début c'est tendu^^).

Bref j'attends le mode conquête avec impatience. Mr. Green

PS: Darkking j'ai essayé de te ejoindre ce matin mais ca a planté Okay

darkking001

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: Le jeu est sorti, vos impressions! Répondre en citant

Personnellement, je n'ai toujours pas compris comment on pouvait rejoindre un ami. Tu peux m'expliquer QPM? Merci d'avance.

XxqpmxX
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:50 (2008)    Sujet du message: Le jeu est sorti, vos impressions! Répondre en citant

Ben que faut tu clique sur "Partie personalisée", après tu fais Carré et soit tu invite quelqu'un dans ton groupe, soit tu le rejoins dans sa partie (pour cela vas sur son pseudo et fais triangle).
Mais c'est comme dans COD, si t'es pas dans son groupe au départ, tu seras probablement dans l'équipe d'en face si tu le rejoins en cour de partie.

Muse_addict
Rédacteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:52 (2008)    Sujet du message: Le jeu est sorti, vos impressions! Répondre en citant

J'ai bien compris que la jouabilité était différente, et justement, sa me dit rien de changer ^^.
Et puis les jeux de guerre, un me suffit =)
Surtout que l'été arrive et que je vais beaucoup moins joué a la ps3 - Malgré que la je cours sur COD =D

pensio62

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:01 (2008)    Sujet du message: Le jeu est sorti, vos impressions! Répondre en citant

Dés que j'ai les sous je l'achéte  Smile

Visiter le site web du posteur
Nolan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:56 (2008)    Sujet du message: Le jeu est sorti, vos impressions! Répondre en citant

Euh lol mais désolé de casser ton rêve Dark !!! Il n'y aura (du moins pour le moment) pas de match de team, car le maximum d'ami que tu peux avoir dans un match, c'est 4 comme dans la démo PTDR !!! Et pas de match privé, donc pour le fun c'est bien, mais déjà que dans COD vous en arrivez à faire 2 groupes là vous allez en faire 3 XD. "A la revoyure"..... Perso j'ai pas vraiment compris comment être dans la même escouade que l'ami que l'on rejoint !!! Je me retrouve toujours avec mes contacts mais pas dans la même escouade donc je les entend pas, faut dire c'était que la démo !! J'ai le jeu en gold mais pas la TV pour pouvoir commencer le solo !!!

MSN
XxqpmxX
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:37 (2008)    Sujet du message: Le jeu est sorti, vos impressions! Répondre en citant

1) Pourquoi vous faites tous le solo ?
2) Faut que tu sois dans le même groupe si tu veux être dans la même escouade (enfin je crois car avec blaroude ca marché).

blaroude2
Rédacteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:27 (2008)    Sujet du message: Le jeu est sorti, vos impressions! Répondre en citant

C'est 50/50 pour tomber ensemble.
Après les graphismes cette forte de semoule sur l'écran ca me dérange à mort je déteste mais j'adore le concept et tout. Et là je viens de faire que des parties foireuses avec une pression touche ca en fait 2, bug de collision et surtout des retour en arrière dans le temps sérieux.
Le solo est vraiment génial.

MSN
Nolan

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: Le jeu est sorti, vos impressions! Répondre en citant

Pourquoi faire le solo demandes-tu ? Parce qu'il est excellent !!!! La guerre au second degré on voit pas ça souvent !!!!!!! Ca change de la seconde guerre monidale vois-tu... Et sinon pour les bugs en ligne c'est comme tous les jeux, au début du serveur, cherchez pas plus loin.

MSN
XxqpmxX
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:52 (2008)    Sujet du message: Le jeu est sorti, vos impressions! Répondre en citant

Ouais à partir de 11h ca bug à mort^^.

pensio62

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:58 (2008)    Sujet du message: Le jeu est sorti, vos impressions! Répondre en citant

En ligne il n'a pas l'air si fantastisque que ça et puis j'hésite entre BF et top spin3

Visiter le site web du posteur
Angel
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: Le jeu est sorti, vos impressions! Répondre en citant

J'hésite trop la ........... je nage dans le flou

Vive les Warz Addict

MSN
XxqpmxX
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:39 (2008)    Sujet du message: Le jeu est sorti, vos impressions! Répondre en citant

Mais va chez Nolan au moins tu verras par toi même !

Franchement pensio, moi qui ai joué aux 2 jeux dont tu me parle, je prends BF c'est sûr !
Après je ne connais pas tes gouts donc...

Nolan

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:19 (2008)    Sujet du message: Le jeu est sorti, vos impressions! Répondre en citant

Chaudd arrétes tes plans foireux toi !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Le jeu est sorti, vos impressions!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Nos jeux -> Battlefield : Bad Company Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006