Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

49 Victoires 13 Défaites               

:: Petite présentation ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Warz Addict -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yipman
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 03:40 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Salut mes nouveaux coequipiers donc ! :p

Alors moi c'est Vince alias Yipman bien sur, j'ai 16 et bientot 17 le 23 septembre ! Je suis un chti, je vis donc dans le Nord, et oui c'est dingue hein ? .. ^^ J'ai des petites origines belges du coté de mon cousin germain eloigné du 3eme degré du coté de ma .. bon j'arrete !
Alors mes 1eres consoles étaient une super nintendo et une nintendo 64 (mes preferées Embarassed  ), ensuite une gameboy ! puis une xbox, ps2 et enfin ps3 !
J'ai pratiquement aucun jeu là, j'ai cod4, nba live 08, spider man 3 (joué 2 fois a tout cassé) et le cultissime Resistance fall of man !
Mes pations dans la vie sont le basket .. et c'est tout ! Nan serieusement, j'aime bien la bonne bouffe, les jolies filles qui m'entourent (je parle pas de ma mere hein Evil or Very Mad  ) , mes amis avec qui je fais souvent des baskets, puis avec les vacs là, ça va y aller, basket et filles Razz Forcement la console et l'ordi prennent une grande place dans mon quotidien !
J'adore les bestioles aussi, mon chat et mon chien m'occupent pas mal, ça arrivera souvent que je vous dise "ah tiens, mon gros chat dois bouffer, ça fais 15 min qu'il a mangé mais bon c'est un mortfale" Je metterais une photo d'eux tiens !

Bah voilà j'ai dis pas mal de truc là hein ?! Je crois que c'est bien, ah oui, des fois mon frere de 3X ans joue aussi, donc il accepte pas trop d'aller dans des groupes donc je prefere vous prevenir (il baisse mes stats aussi Mad )

Aller ciao les potos, là encore une fois je suis crevé ! Nenuit a ceux qui dorment et bonne branlette aux autres ! Bannir

ps : et oui je suis un gros obsédé ! lol je plaisante

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 03:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kev02110
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:47 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue dans la team maintenant ont est 3 ch'tis dans la team : moi,pension et yipman  Mr. Green

blaroude2
Rédacteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:33 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Cool un pervers. Bienvenue ajoutes moi mais je joues plus là j'ai exam lol.
Et ton chat c'est fatchat ou quoi?

MSN
Belgapunks

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:52 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Salut ben bienvenu dans la Team Very Happy

MSN
XxqpmxX
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:23 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue cher ami Mr. Green

Angel
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:24 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue chez nous Yipman, et oué deja 3 chti ici mdr. Sinon tu peux nous passer ton adresse msn pliz c'est toujours utile pour papoter et rappeler les matchs, merci.

Vive les Warz Addict

MSN
reskone54
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:21 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

bienvenue simpa la presentation ^^

MSN
Muse_addict
Rédacteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:09 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Hey bienvenue Yipman.
Ta présent est cool, seulement, y'a un truc super gênant, ça fait deux fois que tu le dit => Mes pations xD

black-coco
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue Yipman 

pensio62

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue.

Visiter le site web du posteur
Nolan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue (même si je suis plus dans la team lol). Bref tu joues souvent à NBA Live 08 en ligne ? Je l'ai aussi et j'y joue rarement donc je trouve un match tout les 30ans !! Ca me dit: "nous n'avons pas trouvé d'adversaire à votre niveau" Mon cul oui !! J'ai put faire un seul match et j'ai gagné de 40 points  !!!!! Pourais tu m'expliquer comme tu fais pour jouer ? XD

MSN
blaroude2
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:06 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Nolan, le basket sur play3 c'est pas aussi facile qu'en vrai.

MSN
pensio62

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:44 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Qui sait?

blaroude2
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:48 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Un new

MSN
pensio62

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

De quoi un new? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Warz Addict -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006