Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

49 Victoires 13 Défaites               

:: Demande de recrutement. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Warz Addict -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yipman
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 02:46 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Salut tout le monde!

Voilà je me presente, je m'appelle Vincent (Vince pour les intimes mais on verra plus tard ^^) j'ai 17 ans, je vis dans le Nord pres de Lille, un Chti quoi ! Mr. Green  
Mon pseudo en ligne est Yipman, (Yipman etait le maitre de Bruce Lee pour la petite histoire)
Je joue a cod4 assez souvent (aprem et toute la nuit ), quand ma mere squatte pas la TV aussi mais comme je suis en vacs on pourra souvent jouer ensemble ! Mes modes de jeu preferes sont la recherche hardcore, le champ de bataille et le mam mercenaire quand je suis seul pour faire mes Headshots mdr ..
Mes stats ? euh .. bientot 800 000 en score, 3 XXX victoires pour un rapport de 1.24, bientot 60 000 tués pour un rapport de 1.60 et 19,XX en precision, on s'en fou mais bon .
J'ai deja joué une ou deux fois avec vous . Euh qu'es ce que je peut dire d'autres .. Mes pations ? console, ordi, basket, les amis et les filles :p

Bref j'espere etre pris car je sens un bel avenir dans votre team (carnage toussa toussa quoi lol) J'ai un micro, je crois que je suis assez sympa, il m'arrivera surement de traité les adversaires lol surtout si on me cut !

Aller bonne nuit , moi je suis crevé !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 02:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxqpmxX
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:09 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Salut mec, comme c'est (encore) moi qui t'es proposé de venir (avec l'accord d'Angel) je vote donc OUI.

pensio62

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Prend mon id: pensio62.
Oui moi aussi

Visiter le site web du posteur
Angel
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:16 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Ben pareil je me rappelle quand on avais jouais ensemble en privé et t'étais sympa, cool avec un bon niveau etc. Rentre mon psn Angel-pown pour que tu joues un peu avec nous tous mais ça devrait pas poser de probleme je pense. A bientot sur CoD4

Vive les Warz Addict

MSN
reskone54
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:18 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

yo yipman xD simpa le pseudo
rentre mon id :  reskone54
j'ai jammais jouer avec toi mais tout le monde dit que tu te debrouilles bien donc bon Smile

MSN
Seul90

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:02 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Prend mon nouveau PSN : Seul90

Bonne chance mais comme tout le monde dit que tu joues bien y aura as de probleme. Smile

Muse_addict
Rédacteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:09 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Yipman, sa me dit vraiment quelque chose................
Je sais pas si tu te souviendra de mon ID : freelax
En tout cas, si ca me dit quelque chose, c'est qu'il jouait bien =)

pensio62

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:13 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Je suis favorable, sympa (même si il c'était foutus de ma gueule quand j'avais louper angel et qu'au final je l'ai cutter ), bon grade et il se débrouille quand même bien  Okay

Visiter le site web du posteur
Angel
Leader

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

En meme temps Pensio c'est relou quand tu geule comme Kev ...

Vive les Warz Addict

MSN
Angel
Leader

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Bon sinon Yipman c'était sympa cette aprem et ça me suffit amplement pour t'accepter chez nous, t'es cool, t'es bon et t'as tout ce qui faut pour etre dans la team. Donc voila bienvenu chez les -WA-, je t'invite a prendre les ID de toute la team que tu trouvera sur le portail http://team-wa.xooit.com/portal.php
Il faut se connecter au moin une fois par jour sur le forum (si tu peux + tant mieu ^^) pour voir quand sont les matchs etc et aussi participer avec nous ça serait cool. ( commence par te présenter ^^ )
Prend mon msn pitimikko@hotmail.fr pour bavarder ( si t'as msn ) et je te passerais ceux des autres stuve.

A bientot Yipman

Vive les Warz Addict

Dernière édition par Angel le Lun 23 Juin - 21:12 (2008); édité 2 fois
MSN
Angel
Leader

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Recrutement accepté

Vive les Warz Addict

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Warz Addict -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006